Taboola , leader mondial des recommandations pour le Web ouvert, a annoncé aujourd'hui que sa technologie d'enchères axée sur la publicité de performance, Maximize Conversions, est désormais généralement disponible pour tous les annonceurs.
Jusqu'à récemment, des milliers d'annonceurs utilisaient déjà Maximize Conversions, une technologie basée sur l'IA qui leur permet d'augmenter leurs conversions et de réduire les coûts de leurs campagnes sur la plateforme Taboola. Cette solution automatise le processus d'enchères, éliminant ainsi les optimisations manuelles complexes. Les annonceurs peuvent définir leur budget et leurs objectifs marketing en toute simplicité, tandis que l'algorithme gère les campagnes efficacement et maintient les coûts dans les limites fixées. De nombreux utilisateurs ont ainsi constaté une augmentation de leurs conversions allant jusqu'à 110 % grâce aux outils et méthodes de suivi des conversions de Taboola.
Grâce à cette nouvelle mise à jour, tout annonceur peut désormais accéder à Maximiser les Conversions, quelle que soit la configuration de ses campagnes et sans avoir recours aux outils de suivi des conversions de Taboola. La portée de cette technologie s'en trouve considérablement élargie, permettant à des milliers de nouveaux annonceurs de lancer des campagnes avec Taboola.
L'annonce d'aujourd'hui coïncide avec l'adoption croissante de Maximize Conversions, déjà utilisée par 70 % des annonceurs, dont de grandes marques comme Hyundai, ERGO, Leica Camera, Sonova, Peugeot Turquie et Opel Turquie. Taboola a constaté une augmentation impressionnante de 100 % du nombre de campagnes lancées avec Maximize Conversions au deuxième trimestre 2024, par rapport au trimestre précédent.
« Nous nous engageons à faciliter la réussite de nos annonceurs sur Taboola. L'adoption massive de Maximize Conversions démontre l'intérêt des annonceurs pour cette technologie et, surtout, son efficacité pour optimiser les résultats des campagnes de performance », a déclaré Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola. « Avec 70 % de nos annonceurs utilisant déjà cet outil, nous étendons désormais cette fonctionnalité à des milliers d'autres annonceurs, permettant ainsi à chacun d'exploiter la puissance de l'IA pour maximiser ses résultats. »