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KaBuM ! étend la présence de Discord et crée un écosystème de marque sur la plateforme

La connexion et la proximité avec votre communauté sont des valeurs essentielles pour KaBuM ! io plus grande technologie et jeux de commerce électronique en Amérique latine & ne peut pas sous-estimer l'importance pour le public des joueurs de la plateforme Discord.

Avec plus de 55 millions d'utilisateurs actifs au Brésil (selon Revue mondiale de la population), Discord est la plate-forme préférée pour les passionnés non seulement de jeux, mais de thèmes variés, puisque leurs communautés (appelées 'serveurs SO fonctionnent comme des forums où les utilisateurs peuvent parler d'un intérêt commun en utilisant des canaux de texte ou vocaux.

Visant à raccourcir la distance entre la marque et sa communauté, KaBuM ! a élargi son serveur sur la plateforme, créant un véritable écosystème qui unit non seulement les secteurs de l'esport et du commerce électronique dans des canaux dédiés où les utilisateurs peuvent vivre une expérience personnalisée, mais aussi des fonctionnalités sans précédent telles qu'un système d'interactions gamifié, permettant aux utilisateurs d'échanger des récompenses de commerce électronique directement via Discord, un canal de discussion exclusif aux femmes et des interactions directes avec les influenceurs et les ambassadeurs KaBuM ! 

Le serveur aura pour objectif de fournir une expérience personnalisée à chaque utilisateur, en offrant un processus d'intégration à partir de son intégration, vous permettant de sélectionner le contenu qui vous intéresse le plus et de personnaliser les canaux pour faciliter l'accès à ces informations et les discussions avec d'autres utilisateurs qui partagent ces intérêts.

Parmi les thèmes disponibles sur les canaux du serveur, vous pouvez trouver les résultats des tournois auxquels KaBuM ! Esports participe, les offres et campagnes promotionnelles de commerce électronique, les discussions sur le matériel et l'électronique, et même les salles pour les matchs personnalisés pour les jeux de groupe, et toutes les interactions sur le serveur garantissent des points d'expérience (XP) pour les utilisateurs, et plus il y aura d'expérience, plus il y aura d'avantages disponibles au sein du serveur, tels que des messages mis en évidence et des privilèges pour le profil.

Interactions telles que la participation à des diffusions en direct KaBuM ! et des matchs personnalisés peuvent garantir aux utilisateurs de Koins des pièces exclusives au serveur, qui à leur tour peuvent être utilisées pour échanger des produits sur le serveur Discord lui-même.

“Être proche de la communauté qui construit KaBuM ! est une valeur incontestée pour nous”, commente Bruno Chamas, Responsable Marketing de KaBuM !.“Nous comprenons qu'être proche, c'est avoir un contact direct et faciliter la connexion entre les fans et la marque Avec ce nouvel écosystème dans Discord nous donnons l'occasion sans précédent aux passionnés de matériel de parler à des personnalités comme EmersonBR directement à travers la plateforme, par exemple, et les récompenser tout de même pour participer aux vies, ce qui garantira également des récompenses avec le système de Koins”, poursuit“C'est une autre façon que nous trouvons d'obtenir les salles quotidiennes qui rendent les plus personnalisées pour participer à la console

Le kaBuM ! serveur est déjà actif, et tous ceux qui ont un compte sur la plateforme peuvent participer en accédant au lien d'entrée. Les chaînes sont déjà intégrées dans les prochaines activations de la marque, y compris des vies telles que Korujao, qui entre le 22 et le 25 août se déroulent avec interaction entre les présentateurs et la communauté à travers Discord.

D'autres activations et campagnes peuvent être consultées directement par le serveur, et chaque interaction garantit aux utilisateurs XP, et la participation aux activités peut garantir Koins le rachat dans les produits.

Webmotors lance un indice des prix des véhicules d'occasion

En se concentrant sur un parcours de plus en plus complet vers ses utilisateurs, Webmotors, le plus grand écosystème automobile du Brésil et le principal portail commercial du segment, annonce le lancement du Webmotors Index, un nouvel outil d'intelligence de données alloué à la plateforme qui, désormais, commence à calculer mensuellement la variation en pourcentage des prix des annonces de voitures d'occasion du portail sur l'ensemble du territoire national.

La nouvelle fonctionnalité vise à fournir une référence fiable et précise sur la tarification des véhicules, afin d'aider à identifier les tendances du marché, les comportements en matière de prix et les opportunités d'action stratégique pour le secteur automobile.

Pour que les Webmotors atteignent le nouvel indice, les caractéristiques suivantes du véhicule sont analysées : période de référence, marque, modèle, année du véhicule (à partir de 2014), version, plage kilométrique, type de carrosserie, type de carburant, type de publicité sur la plateforme (si elle a été réalisée par une personne physique ou morale), indiquer où elle a été publiée et si elle provient du segment locatif.

Il est également possible d'obtenir des données complémentaires telles que le chiffre d'affaires des stocks, l'analyse par région et les voitures électriques, entre autres, avec mise à jour quotidienne ou mensuelle, offrant une vision précise et actualisée du marché.

La base consolidée utilisée pour le calcul de l'Indice Webmotors se compose de 36 marques de voitures, 398 modèles et 2 174 versions, qui n'incluent pas les voitures blindées, totalisant un maillage de plus de 14,5 millions de véhicules (présents sur la plateforme de marché elle-même L'indice est calculé à partir de 2017 avec une méthodologie basée sur la médiane de la différence de prix entre un mois et le mois précédent, garantissant une analyse précise, robuste et fiable.

“Nous faisons un grand pas vers un marché plus dynamique et innovant.L'indice Webmotors est une étape importante qui arrive pour consolider notre position en tant qu'écosystème automobile le plus grand et le plus complet du Brésil”, déclare Eduardo Jurcevic, PDG de Webmotors. “Notre objectif est d'être l'indicateur le plus grand et le plus complet du marché et la principale référence en matière de données dans le segment pour une meilleure prise de décision de nos utilisateurs et clients.”.

Inspiré par les compteurs économiques tels que l'indice national des prix à la consommation (IPCA), l'indice Webmotors est initialement dirigé vers les constructeurs automobiles, les concessionnaires, les banques et les assureurs Intégré aux Webmotors Autoinsights, le nouvel indicateur aura une périodicité mensuelle, en plus de disposer de contenus disponibles par abonnement, y compris des informations exclusives et à la demande, offrant les avantages suivants :

  • Analyse de marché : fournit une vue détaillée des tendances de valorisation et de dévaluation selon les caractéristiques des véhicules ;
  • Compétitivité: permet des comparaisons avec des concurrents, en identifiant les opportunités commerciales ;
  • Appui aux décisions stratégiques : à partir d'une analyse basée sur les données contenues dans l'indice. 

Index des webmotors de juillet

À ses débuts, le Webmotors Index pointe vers une légère baisse de 0,281TP3 T du prix moyen des annonces de véhicules d'occasion sur la plateforme entre juin et juillet 2024.

Selon Jurcevic, à ce stade de la seconde moitié, le lancement de nouveaux modèles tend à dévaluer rapidement ceux déjà sur le marché, car les consommateurs commencent à préférer les derniers et les plus technologiques, ce qui entraîne la nécessité d'ajuster les prix des modèles usagés pour les rendre plus compétitifs. “ Cela peut également augmenter l'offre de véhicules usagés, car les utilisateurs cherchent à mettre à niveau leurs voitures vers les modèles les plus récents.”

Pour accéder à l'index des moteurs Web, cliquez sur ici.

Cours en ligne : le secteur est en plein essor, mais combien peut-on gagner en vendant son savoir sur Internet ?

O mercado de cursos online está em alta e tem a expectativa de atingir 1,55 trilhões de reais até 2029. Mesmo após o boom causado pela pandemia, a demanda por educação e treinamento online continua crescendo, já que a maioria das pessoas prefere a flexibilidade e o conforto de aprender em suas próprias casas, evitando gastos e complicações com deslocamentos para as aulas presenciais.

“Vender cursos online é uma excelente oportunidade para monetizar o seu conhecimento. A chave é entender que, com a estratégia correta, você pode transformar essa atividade em uma fonte significativa de renda”, afirma Thassia Piezzaroli, especialista em infoprodutos, marketing digital, posicionamento digital e sócia de Natalia Beauty no setor educacional. 

Segundo Piezzaroli, os ganhos com cursos online podem variar amplamente e dependem de diversos fatores. “Como instrutor online,  também chamado de expert, é possível ganhar desde alguns milhares de reais por ano até uma renda de seis ou sete dígitos. A criação do curso é apenas uma parte do processo. O trabalho em marketing e vendas, juntamente com a construção de sua marca pessoal, podem fazer toda a diferença”, diz.

Alguns fatores que afetam sua receita potencial, de acordo com a especialista:

Preço do curso: um curso pode ser vendido por 25 reais ou 2.500 reais, por exemplo, esse fator influencia diretamente no número de vendas necessárias para atingir suas metas de receita. É importante alinhar o preço cobrado ao que é oferecido, levando em consideração tempo de mercado, experiência, resultados e influência.

Público-alvo: ter uma lista de e-mails, seguidores nas redes sociais ou um canal no YouTube pode aumentar suas chances de sucesso. Quanto maior e mais engajada sua rede, mais clientes você pode esperar. Por isso grande parte do trabalho de um expert, é criar conteúdo para as redes para crescer sua influência e comunidade.

Experiência em marketing e vendas: aqueles com experiência prévia em vendas online tendem a ter taxas de conversão mais altas. “Claro que não é impossível aprender, quando eu comecei não sabia nada sobre esses assuntos e me dediquei a aprender, então é possível se destacar mesmo sem conhecimento prévio”.

Fidelidade do cliente: clientes leais que compram repetidamente podem melhorar sua receita ao longo do tempo, chamamos isso de recorrência do cliente.

Será que vale a pena investir? Faça as contas!

De acordo com Piezzaroli, para determinar sua receita potencial, a melhor fórmula é: receita = número do público x taxa de conversão média x preço do curso. “Por exemplo, se você tem 1.000 assinantes e uma taxa de conversão de 5% para um curso de 500 reais, sua receita seria: 1.000 x 0.05 x 500 = 25 mil reais. Lembrando que o valor do curso pode ser aumentado através do reconhecimento da marca, expertise, conteúdo de qualidade e assunto lucrativo e relevante”, afirma.

Já para calcular seus lucros, considere suas despesas fixas e variáveis. “Felizmente, os custos adicionais por cliente em cursos online são baixos, então para vender um ou 100 cursos, os custos são os mesmos, mas você pode ter despesas extras com anúncios e tráfego pago. A fórmula é simples: lucro = receita – custos de produção – despesas de marketing – outros custos”, ensina a especialista.

Vender cursos pela internet não só pode gerar uma renda substancial, como também trazer vários benefícios significativos. Um dos principais é a melhora da marca pessoal, já que ter conhecimento suficiente para ser transmitido como uma fonte confiável aumenta a credibilidade no mercado. Além disso, a venda de cursos online permite o desenvolvimento de uma base de clientes fiéis, criando uma audiência leal que busca continuamente por novos produtos.

“Outra vantagem é a abertura de oportunidades de novos negócios, possibilitando parcerias e expansões comerciais. Com dedicação e estratégias corretas, é possível transformar a venda de cursos online em uma carreira lucrativa e sustentável. O mercado está mais receptivo do que nunca à educação digital e quem souber aproveitar essa oportunidade, pode alcançar resultados incríveis”, finaliza Thassia Piezzaroli.

Cloudflare lance un livre électronique sur l'accélération de la productivité des développeurs en temps d'IA

Avec l'avancée des technologies d'intelligence artificielle, l'investissement des entreprises dans le développement d'applications devrait augmenter considérablement Au centre de ces efforts se trouvent les développeurs d'applications, pièces maîtresses pour le succès des initiatives technologiques.

Dans cette optique, Cloudflare lance son dernier livre électronique, axé sur l'aide aux organisations à évaluer comment leurs investissements actuels et futurs dans les plateformes de développement contribuent (ou non) aux gains de productivité et d'agilité des équipes.

Dans le livre électronique, vous trouverez une analyse détaillée des défis communs qui ralentissent la vitesse des développeurs et des conseils essentiels sur ce qu'il faut prendre en compte lors de la sélection de la bonne plateforme de développement pour votre entreprise.

Ne manquez pas l'occasion d'affiner vos stratégies de développement et d'augmenter la productivité de votre équipe grâce aux précieuses informations de ce livre électronique.

Télécharger Cloudflare e-book maintenant et restez en tête dans le monde compétitif du développement d'applications !

Transformer le paysage des services financiers dans les Amériques

Le secteur des services financiers (FSI), un écosystème vaste et complexe, englobe de multiples parties prenantes et composantes dynamiques. De la banque fondamentale aux investissements, en passant par l'assurance, la gestion des risques, la fintech et les marchés de capitaux, il joue un rôle clé dans les économies mondiales. Cependant, le paysage évolue rapidement, grâce aux progrès technologiques qui remodèlent le fonctionnement des services financiers et la manière dont les consommateurs s’y engagent.

Cette transformation est principalement motivée par la fintech, la fusion des services financiers et de la technologie. Conceptions McKinsey les revenus du secteur des technologies financières augmenteront près de trois fois plus rapidement que ceux des banques traditionnelles entre 2023 et 2028 il est prévu qu'il atteigne 44 925,71 milliards de US$ en 2028 à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 7,6%, indique le communiqué les entreprises exploitent les technologies cloud et IA pour optimiser leurs services et créer de nouvelles offres pour rester compétitives et inclure davantage de personnes dans la population bancaire.

Découvrez comment les principales entreprises de la région des Amériques transforment leurs activités et contribuent à remodeler le secteur des services financiers avec des solutions Microsoft innovantes pour l'efficacité, l'évolutivité, la productivité, la sécurité et la personnalisation du service client. 

Accélération de l'efficacité opérationnelle

L'ère numérique nécessite des infrastructures robustes et des entreprises comme Yape (le principal mode de paiement péruvien), et Libertad Soluciones de Vida (une société financière populaire au Mexique), et Banque Zénus (une banque numérique mondiale basée à Porto Rico), Banque centrale du Costa Rica (autorité chargée de fournir des services bancaires au gouvernement du Costa Rica et aux institutions financières) et le  Banque de développement du Minas Gerais (institution financière basée au Brésil) a accepté le défi.

Au Pérou, la base d'utilisateurs de Yape il est passé d'un demi-million à plus de 12 millions en seulement six ans, soutenu par un changement stratégique vers Microsoft Azure, qui a fourni l'infrastructure nécessaire pour gérer un flot de transactions tout en lançant de nouveaux services et en augmentant l'inclusion financière dans le pays.

Les Libertad Soluciones de Vidainstitution financière qui fournit une gamme de services financiers visant à promouvoir l'inclusion financière au Mexique, s'est lancée dans un voyage similaire, en modernisant ses services avec Microsoft Dynamics et Azure Cette transformation a permis à la fois dans ses opérations internes et dans la façon dont elle livre des produits et services sur le marché, réduisant le délai de livraison des services de 48 heures à seulement 30 minutes, un saut d'efficacité avec l'engagement envers l'expérience client à l'esprit.

Basée à Porto Rico, la Banque Zénus elle a exploité Azure pour devenir un pionnier du secteur bancaire international. Cette croissance, axée sur l'évolutivité et la sécurité, leur a permis d'étendre leurs services bancaires numériques à l'échelle mondiale, offrant à leurs clients un accès aux services bancaires américains et à des paiements mondiaux rapides et peu coûteux.

L'initiative SINPE-TP Banque centrale du Costa Rica[TRADUCTION], également propulsé par Azure, révolutionne les paiements des transports publics Malgré les difficultés liées à la coordination de plusieurs parties prenantes, celles-ci ont traité avec succès plus de 14 millions de transactions, marquant ainsi une étape importante vers une société sans numéraire et une infrastructure modernisée au Costa Rica.

Le   Banque de développement du Minas Gerais (BDMG) elle a également adopté Azure pour l'innovation et l'amélioration de l'expérience client Ses solutions de reprise après sinistre assurent la continuité opérationnelle même dans des situations défavorables De plus, l'adoption du cloud a EU un impact positif sur la productivité des employés Avec ses systèmes fonctionnant dans le cloud, l'équipe BDMG dispose d'une plus grande flexibilité pour travailler sur différents sites, permettant un accès sécurisé aux systèmes de la Banque et augmentant l'efficacité grâce à Azure Virtual Desktop.

Autonomiser la main-d’œuvre et stimuler l’efficacité

Dans le domaine de l'autonomisation de la main-d'œuvre et de l'augmentation de la productivité, le Banréservations (plus grande banque de la République Dominicaine), et la Banque Itau (la plus grande institution bancaire du Brésil et la 2ème d'Amérique latine) et le Groupe Banque TD (la deuxième plus grande banque au Canada) ont mis à profit l'IA pour atteindre leurs objectifs commerciaux.

Banreserves il s'est tourné vers Copilot pour Microsoft 365 afin de responsabiliser sa main-d'œuvre grâce à des outils de pointe pour réussir et piloter son activité L'IA a débloqué de nouveaux niveaux de créativité et de productivité dans l'entreprise, établissant ainsi une nouvelle norme pour l'expérience client dans le secteur financier.

Itau Bank au Brésil a adopté GitHub Copilot et Copilot pour Microsoft 365 afin d'améliorer son développement logiciel et ses processus métier. Avec Copilot, la banque peut générer 1 million de lignes de code, gagner du temps et se concentrer sur des tâches plus stratégiques. Elle utilise également Azure OpenAI Service pour lire, interpréter et classer plus de 70 000 documents juridiques par mois.

De même, donc  le Groupe Banque TD elle a mis à profit l'IA générative pour améliorer les expériences des clients dans ses centres de contact et accélérer le flux de travail de codage pour ses ingénieurs Son assistant virtuel IA fournit des réponses résumées en utilisant un langage conversationnel, y compris des liens vers les politiques et procédures pertinentes de TD ; et GitHub Copilot aide les ingénieurs de TD à analyser le code qu'ils sont en train d'écrire et fournit des suggestions en temps réel pour le compléter et le tester, économisant ainsi jusqu'à 20 heures de travail en deux semaines, augmentant ainsi l'efficacité et l'innovation dans l'entreprise.

Service de transformateurs

La Protection (gestionnaire colombien de fonds de pension et d'investissement), a DiBanka (entreprise colombienne qui vise à améliorer le bien-être financier et l'inclusion de millions de Colombiens ayant un accès limité au crédit formel) et le Brésilprév (leader brésilien de l'assurance avec plus de 30 ans de marché) illustrent l'impact transformateur de l'IA.

L'utilisation de l'IA générative par la Protection l'automatisation des réclamations reflète son engagement à tirer parti de la technologie pour une meilleure prestation de services, dans le but de transformer son activité avec des solutions basées sur l'IA. Grâce au service Azure OpenAI de Microsoft, la société a traité avec succès 22 000 réclamations, ce qui a entraîné une productivité plus élevée de 501TP3 T dans les cas où les lettres ne pourraient pas être automatiquement traitées par le modèle initial, et espère automatiser 801TP3 T des réclamations pour retrait de dommages-intérêts en tirant parti de ces solutions.

DiBanka développé une plateforme numérique qui prend en charge les prêts sur salaire, en tirant parti d'Azure et de l'IA pour automatiser et protéger le processus de prêt En réduisant les coûts, le temps et les risques des prêts traditionnels, la société s'est développée pour servir 991TP3 T des institutions financières qui offrent ce type de crédit en Colombie, avec plus de 300 mille utilisateurs actifs, 7 millions de transactions et zéro faux DiBanka vise à innover et à étendre ses services en Amérique latine pour améliorer le bien-être financier et l'inclusion de ses affiliés.

Brésilprév assureur leader, a fait un grand pas vers la transformation digitale Grâce à leur plateforme innovante 5Hub Brasilprev', avec la technologie Azure OpenAI Service, API Management et Azure Cosmos DB, ils ont démocratisé l'accès aux données et transformé l'interaction des utilisateurs Cela a abouti à un impressionnant R1TP4 T 9,86 milliards d'affaires et un taux de conversion remarquable de 281TP3 T parmi son public cible Avec le parcours digital bien engagé, Brasillrev est prêt pour un succès encore plus grand à l'avenir.

Microsoft occupe une position unique pour aider les institutions à résoudre leurs problèmes les plus urgents et à transformer numériquement leurs activités notre cloud sécurisé et compatiblePlateforme IA et dans un vaste écosystème de partenaires, les institutions financières peuvent mieux gérer les risques dans l’ensemble de l’entreprise, rationaliser les opérations de conformité, moderniser les paiements en temps réel, les services bancaires et d’assurance essentiels et les infrastructures, permettre un lieu de travail moderne et offrir des expériences client différenciées.

Concept de magasin, Lu live et nouveau marché ; découvrez tout ce qui s'est passé à l'Expo Magalu

Expo Magalu, méga événement axé sur l'entrepreneuriat numérique brésilien, a rassemblé mercredi 5 mille personnes dans le District d'Anhembi, dans la Zone Nord de Sao Paulo, (21).Plusieurs annonces impliquant l'écosystème de l'entreprise ont été faites par les dirigeants du groupe.

Lors de l'ouverture, Kael Lorenzo, directeur de la place de marché de Magalu, a présenté aux détaillants quelques nouvelles, y compris le nouveau service offert par Magalu Agency Désormais, les clients peuvent utiliser les magasins accrédités pour retourner les produits achetés sur le marché de l'entreprise Dans ce mode, lors du retour de l'achat, le consommateur sera remboursé à temps.

Les clients pourront également interagir davantage dans l'application et sur le site Web de l'entreprise Les avis sur les produits achetés comporteront désormais des fonctionnalités photo et vidéo De cette façon, les personnes intéressées par l'achat peuvent avoir des descriptions plus détaillées des articles déjà achetés par d'autres clients.

Qui effectue des achats périodiques du même produit en retirera un autre avantage, le Chat Rachat Ce service de communication enverra un rappel, via WhatsApp, à inscrit sur la nécessité de renouveler le stock de cet article. “Cette fonctionnalité est importante, par exemple, pour ceux qui ont un animal de compagnie et font des achats récurrents de nourriture ou qui achètent fréquemment des produits de nettoyage”, explique le directeur. “Notre système vous avertira quand il est temps de reconstituer le cellier”. 

Kael a également annoncé le début du service de distribution de Netshoes Le plus grand commerce électronique d'articles de sport et de style de vie au pays, stockera le stock du vendeur dans ses centres de distribution Ce mode de fonctionnement logistique vous permet de réduire le délai de livraison, le coût du fret et ainsi de promouvoir davantage de conversions de ventes pour les partenaires du marché de l'entreprise. 

Concept de magasin dans le point stratégique de l'Avenida Paulista 

Magalu ouvrira un méga magasin à Conjunto Nacional, un point historique situé sur l'Avenida Paulista, dans l'espace qui était occupé par Livraria Cultura.“Mon rêve est de mettre toutes les marques de la société”, a déclaré Frederico Trajano, PDG de Magalu. 

L'intention est de créer un concept store, qui proposera des produits de Magalu, Netshoes, KaBuM ! et Cosmetics Season.“Ce sera un point stratégique pour le renforcement de nos magasins physiques”, a déclaré Trajano En plus de la création du magasin, les espaces historiques et culturels du lieu seront préservés, comme le théâtre Eva Hertz, installé sur les lieux.

Le concept store suivra le modèle d'affaires multicanal Magalu Les clients compteront sur l'offre de tous les services, comme le Retreat Store, et les vendeurs y auront une autre Agence Magalu & point de livraison des articles vendus via marketplace Nous voulons y apporter, à notre stock, des produits de nos détaillants partenaires”, a conclu Trajano.

Cosmetics lance le marché

Christiane Bistaco, nouvelle directrice commerciale chez Magalu, a lancé le marché Epoca Cosmetics, leader brésilien dans la vente de parfums importés. La plateforme sera spécialisée dans la beauté, en se concentrant sur l'augmentation du portefeuille de produits de l'entreprise et le renforcement de sa participation dans des secteurs tels que les cosmétiques. et des articles capillaires.

“Nous sommes ravis d'aller plus loin dans cette étape et, avec notre public, dynamiser les affaires de ces détaillants et partenaires”, déclare le directeurDans un premier temps, les vendeurs seront responsables de la vente et de la livraison des produits disponibles sur le marché de la Saison Cosmétique. “L'attente est que, à partir de 2025, nous proposerons également en option notre opération logistique”, affirme le directeur.

Magalu lui-même vendra des appareils portables tels que des sèche-cheveux, du fer plat, entre autres, sur le marché de la Saison Cosmétique Les magasins HairPro et Evas Perfumery sont quelques-unes des marques qui seront sur la plateforme et d'autres seront annoncées prochainement. “Il y a une grande préoccupation dans la sélection des vendeurs qui s'assurent que notre marque reste vue comme une vitrine des produits originaux”. (Lorsque le client entre sur notre site, il sait qu'il achète un article de provenance fiable et nous ne voulons en aucun cas perdre cette qualité”, conclut-il.

Lu, de Magalu, fait sa première apparition en direct ; découvrez la vidéo

Lu, la plus grande influenceuse virtuelle de Magalu au monde, est apparue pour la première fois en direct grâce à la technologie Unreal. Sur scène, elle a interagi avec Luiza Helena Trajano dans une interview animée, et avec les milliers de personnes présentes à l'événement. Récemment, Lu est également apparue avec sa nouvelle technologie dans une publicité de la chaîne de restauration rapide Burger King.

Découvrez ici dans ce lien la vidéo du moment où Lu est apparu en direct. 

Avec les nouvelles technologies impliquées dans le processus de production graphique de Lu, le potentiel de génération de revenus de l'influenceur grandit En plus des pièces qui utilisent leur image sont créées avec une plus grande agilité & une qualité beaucoup plus élevée -, l'influenceur Magalu gagne des conditions pour être inséré plus rapidement dans les publicités TV, les présentations en direct, faire des interactions avec l'audio et même être conférencier lors d'événements.

Magalu adopte l'outil de monétisation vidéo TikTok

Le directeur marketing de Magalu, Bernardo Leon, a annoncé que la société utilise désormais un nouvel outil de TikTok. Pour la première fois en Amérique latine, une société a non seulement utilisé TikTok One, une nouvelle plateforme mondiale de solutions créatives, mais met en service les fonctionnalités d'un groupe privé de créateurs Désormais, le détaillant aura à sa disposition son écosystème de vente, formé par les vendeurs eux-mêmes, pour créer des vidéos qui deviennent des publicités sur TikTok.

“O TikTok One permet au vendeur de devenir créateur de contenu Magalu sur la plateforme”, affirme Bernardo Leon, directeur marketing de Magazine Luiza.“Pour aider nos vendeurs, TikTok proposera un programme d'éducation sur la façon de créer des vidéos de qualité dans le format et la langue du réseau social”

Pour participer, le vendeur doit s'inscrire à l'outil TikTok, conçu en partenariat avec Magalu, et choisir quelles catégories de produits promouvoir A partir de la sélection, les vidéos créées par le détaillant seront publiées par le profil Magalu sur le réseau social, en format annonce Les partenaires qui ont un contenu choisi par Magalu pour être annoncé sur TikTok, seront rémunérés et verront le solde des montants à recevoir dans la section mensuelle“” sur la plateforme.

Échange d'expériences

Lors de la réunion organisée par Magalu, dans le cadre d'un partenariat sans précédent avec G4 Education, les participants ont eu des contacts et échangé leurs expériences avec les plus grands experts de l'entreprise et ont profité des connaissances liées au marketing numérique, à la conversion et aux techniques de génération de leads pour multiplier les ventes sur le marché de l'entreprise. 

Les participants ont également EU l'occasion de participer à des cours, conférences, ateliers, mentorat et de faire de la relation à partir de panels présentés par Frederico Trajano, Luiza Helena Trajano, président du Conseil d'administration de la société, Andre Fatala, vice-président des plateformes, les trois fondateurs de G4 Education (Tallis Gomes, Alfredo Soares et Bruno Nardon, entre autres cadres invités.

Fintech Magie reçoit un financement de 28 millions de R$ dirigé par le fonds américain Lux Capital

Magie, qui a créé un assistant financier basé sur l'intelligence artificielle intégré dans une banque numérique sur WhatsApp, a reçu une contribution de 22 millions de R1TP4 T menée par le fonds d'investissement américain Lux Capital En plus de l'investissement précédent de 6 millions de R1TP4 T du fonds brésilien Canary, elle a conclu son tour de table avec un montant total de 28 millions de R$.

Grâce à ses services bancaires numériques basés sur l'IA sur WhatsApp, fintech facilite les transactions financières en permettant aux utilisateurs de créer des Pix, de payer des bulletins et d'effectuer diverses autres opérations bancaires simplement en envoyant des messages ou des audios dans l'application, en s'appuyant sur une fonctionnalité de mot de passe natif. Depuis son lancement en début 2024, l’entreprise l’est Magie a géré plus de 100 millions de R$ de transactionsinitialement axée sur le public à revenu élevé, la fintech présente désormais des stratégies visant à étendre ses services à un public encore plus large.

Lux Capital a 5 milliards de dollars sous gestion et possède l'un des principaux portefeuilles d'IA au monde, avec des licornes comme Hugging Face, Runway et Together, ainsi que des fintechs comme Ramp, évaluées à 8 milliards de dollars lors du dernier tour en avril de cette année.

La contribution visera à renforcer l'expansion de Magie sur le marché brésilien, en renforçant son infrastructure de sécurité et en explorant de nouvelles fonctionnalités, telles que l'intégration via Open Finance, qui permettra la connexion avec d'autres institutions financières. De plus, la fintech continuera à investir dans des innovations technologiques, y compris la reconnaissance faciale, pour garantir que l'expérience utilisateur soit de plus en plus sûre, efficace et fiable.

Magie a également récemment lancé un service de revenu, où les clients peuvent obtenir quotidiennement des gains 1001TP3 T du CDI Cette solution permet à l'argent investi de commencer à gagner immédiatement, sans avoir besoin d'actions supplémentaires de la part de l'utilisateur, offrant une alternative plus rentable que la plupart des comptes courants dans les grandes banques.

“Le partenariat avec Lux Capital est venu très naturellement.Ils ont vu au Brésil l'opportunité offerte d'utiliser l'intelligence artificielle dans un secteur plein d'inefficacités et de manque d'alignement entre les clients et les institutions, mais avec un environnement réglementaire favorable et une utilisation élevée de WhatsApp pour la distribution de”, il dit Luiz Ramalho, co-fondateur et PDG de Magie.

Avec l'investissement de Lux Capital, Magie est dans une position privilégiée pour s'imposer comme une référence sur le marché de la fintech, menant une transformation dans la façon dont les gens gèrent leurs finances. “Nous ne voulons plus être une banque numériqueNotre vision est que Magie est une évolution du manager ou du conseiller, facilitant la gestion de votre vie financière, mais faisant toujours ce qui est le mieux pour vous, et non pour votre banque.” conclut le PDG.

Gamify : Un nouvel outil transforme les employés en influenceurs numériques

Metropolis 4 Influencers, une plateforme brésilienne de gestion du marketing d'influence, a lancé Gamify, un outil innovant qui utilise la gamification pour transformer les employés en influenceurs numériques sur les réseaux sociaux. Actif il y a seulement un mois, Gamify a pour objectif principal de tirer parti des stratégies de campagne, en offrant un plus grand engagement, humanisation et résultats pour les marques.

La gamification, une méthodologie qui utilise des éléments de jeu dans des contextes non liés au divertissement pour motiver les utilisateurs, est une tendance croissante sur le marché mondial Selon Mordor Intelligence, le marché de la gamification devrait croître de 15,43 milliards d'US$ d'ici la fin de cette année.En Amérique latine, les prévisions tablent sur une augmentation de 40% au cours des cinq prochaines années.

Gamify permet aux entreprises de divers secteurs d'explorer une interface intuitive et des fonctionnalités avancées pour créer des campagnes interactives et sans précédent, stimulant la participation active des employés et générant du contenu authentique et organique sur internet.

Edson Rocha, PDG et fondateur de Metropolis 4, détaille le fonctionnement de la nouvelle solution : “Notre mission est de transformer la communication des marques avec leurs équipes et le grand public.En pratique, l'entreprise définit les objectifs de la campagne, comme générer des leads ou renforcer la culture organisationnelle, et crée des défis personnalisés liés à leurs produits et services. Au fur et à mesure qu'ils relèvent les défis, les travailleurs reçoivent des récompenses, notamment des récompenses, des réductions et des avantages exclusifs.”

En plus de permettre aux marques de se fixer leurs propres objectifs, la plateforme propose également un classement pour encourager une saine compétitivité chez les employés, qui peuvent suivre les performances en temps réel, améliorer leurs routines ou défier leurs collègues Gamify apporte satisfaction personnelle, sentiment d'appartenance et avantages significatifs pour l'entreprise, augmentant la visibilité sur les réseaux sociaux grâce à une image positive et humanisée, rapprochant le public cible des travailleurs.

Depuis 2019, Metropolis 4 a cartographié plus de 30 mille influenceurs dans sa base de données et a touché plus de 20 millions de personnes Avec le lancement de Gamify, la startup entend valoriser la marque des utilisateurs Parmi les cas de réussite de la plateforme, se distingue le partenariat avec le Clube Atletico Mineiro, qui a été le premier client à utiliser la nouvelle fonctionnalité et note déjà des résultats positifs dans les divulgations des fans, et Multicoisas, dont l'application de la gamification a considérablement augmenté ses ventes lors d'actions spécifiques.

“Le lancement de Gamify renforce le positionnement de Metropolis 4 comme solution complète pour le secteur du marketing d'influence.Notre outil rend non seulement les campagnes plus engageantes et amusantes, mais optimise également le retour sur investissement des projets 2 AN demande de plus en plus recherchée par les entreprises qui se découvrent dans le paysage numérique”, conclut Edson Rocha, CEO de Metropolis 4.

Beefor Platform lance une nouvelle version pour soutenir la gouvernance stratégique des projets

Beefor, pionnier de la gestion de projet qui relie les équipes à la stratégie d'entreprise, a annoncé le lancement d'une nouvelle version de sa plateforme, axée sur les résultats et la gouvernance stratégique La mise à jour promet d'intégrer et de connecter toutes les étapes d'un projet, créant ainsi un environnement performant pour les organisations.

Combinant technologie avancée et expertise en conseil haute performance, la nouvelle version de beefor est portée par l'intelligence artificielle (IA) et présente des fonctionnalités améliorées Ces innovations permettent aux entreprises d'optimiser l'efficacité de leurs équipes, projets et entreprises, ainsi que de renforcer la culture organisationnelle avec des pratiques de gestion adaptées aux besoins spécifiques de chaque organisation.

Selon le Project Management Institute (PMI), 9,91TP3 T de chaque dollar investi dans des projets est gaspillé en raison d'une mauvaise gestion. La nouvelle version d'abeille pour vise directement à réduire ces déchets, en améliorant la gouvernance et la clarté sur la situation réelle des projets.

“Un manque de clarté sur la situation réelle des projets et la déconnexion avec la stratégie de l'entreprise sont des défis communs auxquels sont confrontées de nombreuses organisations Avec cette nouvelle version de beefor, nous relevons ces défis plus efficacement, en offrant une gouvernance unifiée et des recommandations personnalisées qui alignent tous les projets sur la stratégie de” de l'entreprise, a déclaré Alex Salino, PDG de beefor.

La dernière version de beefor maintient sa position unique sur le marché en combinant l'efficacité des équipes, des projets et des entreprises avec une analyse détaillée des pratiques de gestion, du développement des compétences et de la culture organisationnelle. Elle offre une vision unifiée de l'ensemble de l'organisation, reliant la stratégie et les objectifs. à l'exécution du projet, ainsi qu'à identifier et atténuer les risques et les écarts avant qu'ils ne deviennent des problèmes critiques.

“Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle version de beefor, qui non seulement améliore l'efficacité opérationnelle mais transforme également la façon dont les entreprises mènent leurs stratégies et développent leurs talents.Notre intelligence artificielle apprend en permanence auprès d'experts en gestion et en leadership, en fournissant des recommandations véritablement adaptées aux besoins de chaque organisation de”, a ajouté Salino.

Caractéristiques clés de la nouvelle version Beefor :

  • Recommandations personnalisées : Offre des informations adaptées pour améliorer les performances de l’équipe et de l’entreprise.
  • Vision unifiée : Centralise la stratégie, le portefeuille et les équipes en un seul endroit.
  • Alignement stratégique : S'assure que tout le monde est aligné sur la vision stratégique de l'entreprise.
  • Indicateurs précis : Il utilise des indicateurs générés par l’IA pour prendre en charge des décisions affirmées.
  • Prévention des risques : Identifier et atténuer les risques et les écarts avant qu'ils ne deviennent des problèmes critiques.
  • Développement des compétences : Il accompagne, développe et récompense les personnes qui mettent en œuvre la stratégie.
  • Adoption accélérée : Explore le potentiel de l'IA pour accélérer la mise en œuvre de pratiques qui entraînent des résultats concrets.

Avec le thème GenAi, Hackathon en ligne et gratuit propose 16 000 reais de récompenses pour les étudiants de tout le Brésil

HACKTUDO 2024 19 octobre Le Festival de la culture numérique 2024 est ouvert pour le Hackathon Bemobi jusqu'au 11 septembre. L'événement gratuit et à distance, qui aura lieu entre le 11 et le 19 octobre, s'adresse aux lycéens, aux cours techniques et aux universités de tout le Brésil. Les inscriptions aux 11e, deuxième et troisième places doivent être en vigueur pendant la période d'inscription. Le concours comportera des récompenses de R$10 mille, R$4 mille et R$2 mille pour la première, deuxième et troisième place, respectivement.

Les équipes inscrites au Hackathon Bemobi devront avoir, nécessairement, entre deux et quatre participants Avec le thème “ GenAi (Intelligence Artificielle Générative)”, les étudiants devront concevoir et développer une solution originale et applicable, avec des séances de mentorat pour les assister dans leurs projets Les 10 équipes les plus cotées par le jury du Hackathon seront sélectionnées pour l'étape finale 19 Octobre, qui sera ouverte au public en direct sur la chaîne HACKTUDO sur youtube.

L'événement mettra également en vedette l'initiative HackDelas, qui vise à encourager l'autonomisation des femmes, l'égalité des sexes et la diversité ethnique et raciale, dans le but d'exalter et de stimuler la participation des femmes et des Noirs au marché de la culture technologique et de l'innovation. Les équipes formées par au moins deux femmes et des Noirs auront la priorité dans la sélection des projets pour la 2ème étape (Pitching).

Le défi Bemobi Hackathon représente une opportunité pour les étudiants de concrétiser leurs idées prometteuses. Le défi encourage non seulement l'innovation, mais offre également un environnement dans lequel les participants peuvent tester leurs compétences et leurs connaissances, développer un travail d'équipe et être évalués par leurs projets de”, explique Felipe. Gondil, directeur de la technologie chez Bemobi.

Hackathon Bemobi fait partie de la programmation du HACKTUDO 2024 1 Digital Culture Festival Les étudiants intéressés par le Hackathon peuvent vérifier le règlement et s'inscrire via le site internet :  https://www.hacktudo.com.br/hackathonbemobi.

Service Hackathon Bemobi en ligne

Quand: 11 au 19 octobre 2024

Inscription: jusqu'au 11 septembre

Coût: Gratuit

Qui peut participer: lycéens, issus de cours d'enseignement technique et supérieur

Enregistrement et réglementation: https://www.hacktudo.com.br/hackathonbebomi

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